Le national des États-Unis interdit les logiciels de rencontres, de jeux et de Bitcoin des téléphones portables émis par l’armée

Le gouvernement fédéral est en fait craquant sur potentiel en ligne sûreté risques par interdiction relation, jeux vidéo et bitcoin exploration programmes de appareils émis aux personnes fournir à l'intérieur du Marines américains.

Le Corps actuellement a en fait serré direction en place pour quoi applications peuvent être utilisés sur leur appareils|téléphones mobiles|téléphones portables}, per Military .com. La bonne nouvelle est les autorités en fait publié un avis en raison de membres de effacer toutes les applications qui sont considéré comme un risque, particulièrement ceux auxquels peuvent accéder photos, films, associés, microphone, zone ou calendrier. La plupart rencontres sur Internet applications avoir la possibilité d'accéder au moins quelques-uns de ces de leur consommateurs ‘téléphones mobiles.

Cette directive emploie la répression du gouvernement américain contre entreprise basée en Chine TikTok, après que Trump a menacé d ‘interdire le partage de vidéos software pour le États-Unis, soulignant protection préoccupations. Le Pentagone récemment interdit l ‘software des devices d'origine militaire.

Armée .com souligne les faiblesses de ces apps ainsi que comment vraiment autorités simplement prendre tous, causés par potentiel désastreux menaces qui pourrait prix vie quotidienne. En 2019, un membre du service est à un entraînement exercice près de Palm Desert en Californie comme il obtenu un selfie, involontairement offrir leur lieu. En tant que démonstration concernant le résultats, cette supervision conduit à l'artillerie product de product étant “pris apart “par un simulacre adversaire qui pourrait avoir tracked que info.

“les appareils cellulaires sont un element both in house et pro horaires des Marines; donc, c'est devenu une cible cible pour compromettre données personnelles ou offrir une plate-forme pour tout autre criminel comportement “, a déclaré le major Greg Carroll, un porte-parole votre commandant adjoint pour information.

Le gouvernement fédéral fournit agi sur protection préoccupations avant, en particulier avec gay matchmaking software Grindr, qui était précédemment possédé par une entreprise chinoise Beijing Kunlun Tech. Observer la protection risque et le chantage possible – en particulier à membres de le gouvernement américain et l ‘gouvernement qui avec le application, qui traite douloureux et sensible détails comme adresse, individuel messages, images, ainsi que VIH statut – un gouvernement fédéral surveillance agence forcé la achat.

Armée .com met en évidence que gouvernement problèmes ne sont pas simplement concernant sûreté dangers, et aux santé et sécurité menaces. Une fois que le coronavirus régulièrement distribuer international, les autorités sont préoccupées au sujet des militaires utilisation de matchmaking programmes pour brancher, et potentiellement le dispersant parmi les militaires produits, qui s'est avec un unit militaire situé à Japon.

La Aqua Corp n'a donner chiffres sur combien beaucoup d'individus possédant des téléphones portables émis par le gouvernement avaient déjà téléchargé ces applications, cependant ils sont généralement don't facilement accessible sur ceux-ci aux via Bing Enjoy ou le Apple Store.

est disponible ici

Shaunte R. Turpin